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jeudi 19 décembre 2013

Affiliation marketing: définition




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L’affiliation marketing est définie comme étant une relation d’affaire qui permet à un affilié de promouvoir le produit d’un autre commerçant ou un autre prestataire de service et d’être rémunéré lorsque son action est validé par ce dernier. En d’autres termes, lorsqu’un visiteur clique sur un lien de votre site et aboutit à  un achat chez le marchand, vous recevez alors une commission basée sur le montant de la vente et dans certains cas la redevance sera basée sur le nombre de visiteurs envoyés.
Le processus de marketing d’affiliation est par définition un simple contrat entre un commerçant et un affilié. La majorité des affiliés qui débutent font l’erreur d’inverser le processus d’affiliation.  En effet au lieu de commencer au début, ils essaient de démarrer à la fin.
Je considère que gagner de l’argent est la fin du processus du marketing d’affiliation. La première étape du processus est l’éducation et il y a un grand chemin à parcourir pour arriver à générer un revenu avec cette activité.
Afin d’aider les affiliés qui ont du mal à mettre en œuvre  le processus de marketing d’affiliation, voici 4 étapes qu’il ne faudra pas négliger en aucun cas :


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Étape # 1: vous devez être discipliné. C’est la clé qui vous ouvrira les portes qui vont vous conduire vers des opportunités d’affaire en affiliation. Elle est également le fil conducteur qui relie les commerçants et les affiliés qui réussissent. La discipline est la fondation pour une construction solide de votre succès en tant qu’affilié. Pour atteindre vosobjectifs  en marketing d’affiliation vous devez être curieux et vous renseigner sur tout ce qui touche à ce domaine et surtout vous en imprégner.

Étape # 2: Chaque connaissance en marketing d’affiliation que vous allez acquérir, ne sera utile que lorsque vous allez la mettre en pratique. En effet même la meilleure que vous détenez restera sans valeur jusqu’au moment où vous découvrirez comment l’utiliser pour arriver à vos fins.

Étape # 3: Commencez à mettre vos connaissances en pratique. Mettez-vous en action et commencez à bâtir votre entreprise d’affiliation !  Vous allez certainement commettre des erreurs malgré toutes les connaissances que vous avez acquises. Une chose est sûre, chaque épreuve que vous allez surmonter vous aidera à progresser.  Comme on dit souvent, on apprend de ses erreurs.

Étape # 4: Testez et réglez, recommencez le processus et peaufinez à chaque  fois, cela deviendra  votre nouveau rituel. C’est ce qui fait la différence entre l’échec et la réussite. Faites attention aux petits détails car c’est eux qui vous donnera  souvent de grandes récompenses.


111111111111111111En appliquant ces 4 étapes, vous allez créer des bases solides en marketing d’affiliation et vous pourrez vous définir comme étant un affilié professionnel.



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